Faire part naissances

Quelques conseils pour choisir un faire-part de Baptême

Le baptême est un heureux événement pour les parents, et célébrer le baptême tout comme on le fait pour un mariage est de plus en plus prisé. Quoi de plus agréable que de pouvoir immortaliser et fêter comme il se doit cette cérémonie religieuse en s’entourant de vos proches et des personnes qui vous sont chères.

Mais après avoir établi la liste des invités, il faudra penser au choix du faire-part adéquat pour prévenir les convives. Aujourd’hui, avec internet, on peut trouver plusieurs idées originales pour annoncer un tel événement, sur toutes ses formes, toutes ses couleurs et divers design, vous avez un large choix sur le faire-part. Voici donc quelques conseils pour vous orienter vers le bon choix.

Tenir en compte de plusieurs critères

Pour faire un faire-part de baptême original, un minimum de créativité sera requis, mais cela tout en veillant à garder une harmonie entre tous les éléments de l’invitation. Après avoir choisi le format de votre faire-part de baptême, place aux couleurs. Optez pour les tons s’harmonisant avec la décoration de la table, du menu et de la tenue du bébé.

Cela donnera un avant-goût aux invités. Vous pourriez opter pour un faire-part simple sans illustrations, mais rien ne vous empêche de choisir une image pour le faire-part. Par exemple, la photo du bébé, des images saintes comme une église, des petits anges… Pour couronner le tout, vous pourriez peaufiner le faire-part avec une petite touche décorative : des perles, un ruban, une enveloppe avec une touche personnalisée.

Où trouver un faire-part original

Vous pourriez trouver des modèles de faire-part originaux sur internet. Mais vous pourriez également contacter un designer spécialisé dans la conception de ce type de support pour bénéficier d’une personnalisation infinie de votre faire-part pour le baptême de votre enfant. Avec un petit budget, le DIY est aussi une alternative efficace pour faire de l’économie et user de votre imagination.

Bavardez au sujet de notre information.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 27 Fév. 2019Okaidi sort une nouvelle mode pour enfant259 hits
  2. 7 Déc. 2018Organisez une séance photo pour un faire part de naissance302 hits
  3. 22 Juil. 2018Ou trouver un photographe de grossesse de confiance?413 hits
  4. 6 Juin 2018Un photomaton pour la naissance de votre enfant591 hits
  5. 30 Juin 2017Des faire-part de naissance fait par une assocation950 hits
  6. 15 Fév. 2016Dpam partenaire de notre site !1673 hits
  7. 30 Janv. 2016Faut-il contacter un imprimeur avant l'arrivée du petit ?1827 hits